MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Débat TV: Social marketing, social commerce: de l'engagement au business

06/12/2011

Comment les marques Lacoste, Monoprix, La Redoute et Orangina Schweppes profitent-elles des réseaux sociaux pour offrir la meilleure approche relationnelle, gagner en notoriété, générer du trafic et transformer leurs communautés/fans en clients? Quels sont les fondamentaux pour initier une stratégie de social marketing efficace? Quelles innovations sont nées du social média, pour quel ROI? Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et 24h00/Boosket, réunit Biljana Savic (Lacoste), Stéphanie Jallet (Monoprix), Mickaël Pynson (La Redoute) et Stanislas de Parcevaux (Orangina Schweppes).

Voir la vidéo


Gaël Olivier-Lacamp

Sur le même sujet :
Débat Web-TV : «Social marketing, social commerce : de l'engagement au business»
Comment les marques Lacoste, Monoprix, La Redoute et Orangina Schweppes profitent-elles des réseaux sociaux pour offrir la meilleure approche relationnelle, gagner en...
Oasis libère ses fruits
Fini «Des fruits, de l'eau de source et du fun». A partir du 28 mars, la marque de boisson aux fruits Oasis (Orangina Schweppes) se dote d'une nouvelle signature...
La publicité à poil(s) d'Orangina Rouge
La vidéo commence à tourner sur Internet. C'est le nouvel opus signé Fred & Farid pour le soda Orangina Rouge, aux oranges sanguines. Il s'agit d'une version osée...
Oasis, une stratégies médias pur jus
Cette fois, ce n'est pas sa fraise qu'il ramène. C'est bel et bien le 11e Grand Prix des stratégies médias que Ramon Tafraise rapporte à ses agences KR Media, Be...
Le light en baisse de régime
Schweppes dit définitivement adieu au «light». Début mars, la marque du groupe Orangina Schweppes, propriété du japonais Suntory, a lancé une nouvelle gamme de...

Vos commentaires

lenaben
Très intéressant ce débat TV sur le Social Commerce !


Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

Débats Tv

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Business

Formations :

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES