MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Débat TV: Social marketing, social commerce: de l'engagement au business

06/12/2011

Comment les marques Lacoste, Monoprix, La Redoute et Orangina Schweppes profitent-elles des réseaux sociaux pour offrir la meilleure approche relationnelle, gagner en notoriété, générer du trafic et transformer leurs communautés/fans en clients? Quels sont les fondamentaux pour initier une stratégie de social marketing efficace? Quelles innovations sont nées du social média, pour quel ROI? Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et 24h00/Boosket, réunit Biljana Savic (Lacoste), Stéphanie Jallet (Monoprix), Mickaël Pynson (La Redoute) et Stanislas de Parcevaux (Orangina Schweppes).

Voir la vidéo


Gaël Olivier-Lacamp
Google+
Facebook
Vos commentaires

lenaben
Très intéressant ce débat TV sur le Social Commerce !


Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Business