Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Débat TV: Social marketing, social commerce: de l'engagement au business

06/12/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

Comment les marques Lacoste, Monoprix, La Redoute et Orangina Schweppes profitent-elles des réseaux sociaux pour offrir la meilleure approche relationnelle, gagner en notoriété, générer du trafic et transformer leurs communautés/fans en clients? Quels sont les fondamentaux pour initier une stratégie de social marketing efficace? Quelles innovations sont nées du social média, pour quel ROI? Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et 24h00/Boosket, réunit Biljana Savic (Lacoste), Stéphanie Jallet (Monoprix), Mickaël Pynson (La Redoute) et Stanislas de Parcevaux (Orangina Schweppes). Voir la vidéo

Envoyer par mail un article

Débat TV: Social marketing, social commerce: de l'engagement au business

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.