Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Français expriment leur ras-le-bol du marketing de masse sur Internet

08/12/2011 - par Fanny Le Borgne

Les internautes français, à 76%, se déclarent agressés par le marketing en ligne traditionnel, et en particulier par le nombre d'e-mails commerciaux qu'ils reçoivent, selon une étude réalisée par Tedemis, spécialisée dans le marketing direct sur Internet et dans «l'e-mail retargeting». L'agence recommande aux marques, afin d'instaurer «un nouveau contrat de confiance» avec les consommateurs, des efforts en matière de personnalisation et de pertinence des offres. Avec ces dernières conditions, les Français sont «de plus en plus nombreux à accepter de confier certaines de leurs informations personnelles».

Envoyer par mail un article

Les Français expriment leur ras-le-bol du marketing de masse sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.