Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Le CAC 40 en 2012: le grand écart

05/01/2012 - par Alain Delcayre

Dans une étude sur le partage de la valeur des sociétés du CAC 40, Euro RSCG C&O présente quatre enjeux majeurs de communication pour 2012.

La concommitance de la crise et de l'élection présidentielle annonce une année 2012 à haut risque pour les entreprises, à commencer par celles du CAC 40 qui vont annoncer à la fois de bons résultats pour 2011 et... des mesures d'austérité pour l'année en cours. La première édition de l'étude d'Euro RSCG C&O, qui sera renouvelée chaque année, sur le partage de la valeur par les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner