Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le brand content s'invite dans la littérature

12/01/2012 - par Capucine Cousin

Renault a commandé une nouvelle à Véronique Ovaldé autour du thème de l’optimisme… et de la Twingo. Une brèche est ouverte, alors que les cas de placements de produits en littérature demeurent rares.

«Rose obtint son permis, s'acheta une Twingo puisque c'était ce qui convenait le mieux à son mode de pensée et sillonna ce qu'elle pouvait sillonner.» Une phrase anodine dans un ouvrage qui ne l'est pas moins, à première vue, toutefois: une nouvelle, Réjouissez-vous !, signée par une auteure en vue, Véronique Ovaldé (Et mon cœur transparent, Ce que je sais de Vera Candida,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner