Calgon (Reckitt Benckiser) va entamer une campagne TV vantant les bienfaits d'un anticalcaire pour le linge et la machine à laver. Les agences Havas Cross Media et Havas Production ont développé un format inédit en France: le programme court de vulgarisation scientifique CaCO3 (formule chimique du calcaire) utilise un ton pédagogique pour détailler le cycle de vie du calcaire et présenter les avantages de Calgon. D'une durée d'une minute, il sera intégré dans les écrans publicitaires de France 2 et France 3, du 1er février au 1er avril (cinq jours par semaine, une semaine sur deux). CaCO3 est animé par Stéphane Thébaut (présentateur de l'émission La Maison France 5), qui reçoit des «experts» (un géologue, un réparateur, un chercheur, une blanchisseuse, une consommatrice) sur la thématique du calcaire.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.