Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Calgon adopte un format TV original avec Havas Media

30/01/2012 - par Fanny Le Borgne

Calgon (Reckitt Benckiser) va entamer une campagne TV vantant les bienfaits d'un anticalcaire pour le linge et la machine à laver. Les agences Havas Cross Media et Havas Production ont développé un format inédit en France: le programme court de vulgarisation scientifique CaCO3 (formule chimique du calcaire) utilise un ton pédagogique pour détailler le cycle de vie du calcaire et présenter les avantages de Calgon. D'une durée d'une minute, il sera intégré dans les écrans publicitaires de France 2 et France 3, du 1er février au 1er avril (cinq jours par semaine, une semaine sur deux). CaCO3 est animé par Stéphane Thébaut (présentateur de l'émission La Maison France 5), qui reçoit des «experts» (un géologue, un réparateur, un chercheur, une blanchisseuse, une consommatrice) sur la thématique du calcaire.

Envoyer par mail un article

Calgon adopte un format TV original avec Havas Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.