MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Calgon adopte un format TV original avec Havas Media

30/01/2012

Calgon (Reckitt Benckiser) va entamer une campagne TV vantant les bienfaits d'un anticalcaire pour le linge et la machine à laver. Les agences Havas Cross Media et Havas Production ont développé un format inédit en France: le programme court de vulgarisation scientifique CaCO3 (formule chimique du calcaire) utilise un ton pédagogique pour détailler le cycle de vie du calcaire et présenter les avantages de Calgon. D'une durée d'une minute, il sera intégré dans les écrans publicitaires de France 2 et France 3, du 1er février au 1er avril (cinq jours par semaine, une semaine sur deux). CaCO3 est animé par Stéphane Thébaut (présentateur de l'émission La Maison France 5), qui reçoit des «experts» (un géologue, un réparateur, un chercheur, une blanchisseuse, une consommatrice) sur la thématique du calcaire.


Fanny Le Borgne

Sur le même sujet :
Havas Media se réorganise en deux pôles
Havas Media, qui dispute à Aegis la place de leader de l'achat d'espace en France selon les données Recma, restructure ses métiers de conseils et d'études en créant...
Havas Cross Media rebrandé Havas Media Native
Havas Media Group a rebaptisé son entité Havas Cross Media en Havas Media Native, dans le cadre de sa nouvelle démarche stratégique DDOG («Data Driven Organic...
Havas Media pilote pour Kia une chasse au trésor virtuelle réservée aux femmes
Havas Cross Media (groupe Havas Media France) orchestre, avec l'agence Innocean Worldwide France, un jeu-concours pour soutenir la nouvelle campagne de communication du...
Mercure met en scène le petit mineur de Mediavision avec Havas Media
Ce partenariat orchestré par Havas Cross Media prévoit deux périodes de communication, au printemps (jusqu'au 31 mai) et à l'automne, dans près de 800 salles du...
Montagne TV attaque la pente
Âgée de cinq mois, la chaîne déploie aujourd'hui sa diffusion sur tous les supports possibles. Montagne TV est disponible dans les offres de base de Canalsat et les...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

Calgon
,
Reckitt Benckiser
,
Havas Media
,
Havas Cross Media
,
Havas Production
,
Stéphane Thébaut

Formations :

 
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES