Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Axe Hair frise la séduction capillaire

16/02/2012 - par Marc di Rosa

La marque d’Unilever destinée aux jeunes hommes se lance sur le créneau des produits capillaires en Europe. Axe Hair sera soutenue par une campagne de publicité de l’agence BBH.

Ce sont des nouveaux produits de style capillaire aux noms soigneusement choisis. Le «Décoiffé» tout en paradoxe, le «Mèches au vent» à la manière du chanteur Justin Bieber, le «Smart & impec» et son clin d'œil aux looks de la série Gossip Girl ou encore, dans un autre genre, l'«Ultra structuré». Ceux-ci sont la partie la plus innovante de la nouvelle gamme de produits

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner