MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Jet Tours présente le nouveau concept de ses Clubs Eldorador

16/02/2012

Le voyagiste Jet Tours (groupe Thomas Cook) a retravaillé le concept de ses vingt et un Clubs Eldorador, autour de la restauration, du sport, des ambiances au choix, des programmes d'animation et à destination des adolescents. Pour faire connaître cette offre au grand public, Jet Tours et son agence Publicis Dialog proposent des visites virtuelles et des vidéos thématiques, via un minisite qui met à disposition des internautes un moteur de recherche pour sélectionner leur Club Eldorador. Une campagne publicitaire est également déployée dans la presse professionnelle (jusqu'au 24 février), à la télévision (sponsoring du «Petit Journal» sur Canal+ et de «L'Image décalée» sur I-Télé, du 27 février au 1er avril) et sur Internet (du 12 au 26 mars), accompagnée d'affiches en agences et d'e-mailings clients.


Fanny Le Borgne

Sur le même sujet :
Bénédicte Neichel, directrice marketing de Thomas Cook
TOURISME. Bénédicte Neichel, trente-sept ans, rejoint le groupe Thomas Cook au poste de directrice marketing. Ex-Colgate Palmolive et Procter & Gamble, elle était...
Les clubs Eldorador consultent cinq agences
Le groupe Thomas Cook a retenu cinq agences pour définir le nouveau concept de communication des clubs Eldorador de Jet Tours, dont les prestations ont été récemment...
Jet Tours géolocalise ses agences sur le Web
Le voyagiste Jet Tours (groupe Thomas Cook) a mis en place un dispositif «Web to store» avec l'agence Advendori....
Thomas Cook et Jet Tours rendent le marketing plus local
Après deux mois de test, La Box recueille déjà près de 1000 connexions régulières, et 280 agences de voyages y ont déjà fait appel pour réaliser des actions de...
Thomas Cook signe avec Carat France
Selon nos informations, Carat France (Aegis Media) a remporté le budget Thomas Cook, à l'issue d'une compétition. L'agence assurera le conseil médias et l'achat...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

Jet Tours
,
Thomas Cook
,
Clubs Eldorador
,
Publicis Dialog

Formations :

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES