MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Cacharel présente la nouvelle saison de sa websérie

21/02/2012

Cacharel Parfums entame la 2e saison de sa websérie «Amor Amor by Emma», où une jeune femme se livre chaque jour en trois langues sur des sujets variés (l'amitié, l'amour, la mode et bien sûr le parfum Amor Amor) à sa communauté de fans, qui interagit avec elle et influence l'histoire.

Cette «fiction 2.0», conçue par l'agence Dagobert, a permis à la page Facebook de la marque de multiplier sa communauté par dix en un an. Pour 2012, outre de nouveaux rebondissements dans la websérie, Cacharel et Dagobert ont imaginé deux applications d'engagement et de transformation commerciale: Amor Amor Gift (e-couponing) et L'Atelier Amor Amor, où les fans peuvent s'impliquer dans la création d'un coffret en édition limitée.


Fanny Le Borgne

Sur le même sujet :
Cacharel confie la stratégie digitale de son parfum Amor Amor à Dagobert
L'agence Dagobert a été choisie par Cacharel Parfums (L'Oréal), à l'issue d'un appel d'offres, pour concevoir et développer jusqu'à fin 2011 «Amor Amor by Emma»,...
Bosch Outillage choisit Dagobert pour son «social media»
Bosch Outillage a choisi l'agence Dagobert, à l'issue d'un appel d'offres, pour l'accompagner dans sa stratégie «social media». Ce qui passera dans un premier temps...
Les parfums Cacharel retiennent BETC Luxe
L'agence BETC Luxe prend en charge l'accompagnement stratégique et le développement créatif des projets de Cacharel Parfums pour le monde....
Un an après sa création, FFL annonce 7,2 millions de revenus
COMMUNICATION. Un an après l'annonce de sa création et après neuf mois d'exercice effectif, l'agence FFL de Christophe Lambert, Frédéric Raillard et Farid Mokart...
Le XVe festival du Creusot - Grand Prix Louis Lumière
Le XVe festival du Creusot, consacré à la communication audiovisuelle et aux nouveaux médias, a décerné le Grand Prix Louis Lumière au ministère du Travail, des...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

Cacharel Parfums
,
L'Oréal Produits de luxe International
,
Dagobert

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Dagobert

Formations :

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES