MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Danone frais rejoint «Ma vie en couleurs»

23/02/2012

Danone Produits Frais France rejoindra, dès le mois de mars, le programme relationnel «Ma vie en couleurs», qui réunit les marques de Kraft Foods et d'Unilever. Géré par l'agence Publicis Dialog, le programme concerne treize marques, parmi lesquelles Danette, Activia, Actimel, Danone Nature, Petit Gervais ou Taillefine. Le programme relationnel «Danone Produits frais» était jusqu'à présent géré par Wunderman, qui conserve le programme «Danone Eaux».

Le cinquième baromètre Image/Prix d'OC&C Strategy Consultants souligne la réduction des écarts entre les acteurs du marché, exception faite de Sephora dans le secteur beauté-parfums. Mais le classement reste inchangé: Leclerc (alimentaire), Cdiscount (électronique), Brico Dépôt (bricolage), Décathlon (sport), C&A (mode femme/centre-ville), Kiabi (mode famille/périphérie), Ikea (ameublement-décoration) et Ebay (produits culutrels).

Alain Afflelou, enseigne d'opticiens, a annulé une campagne publicitaire sur toutes les chaînes du groupe Canal+ pour protester contre le traitement des sportifs espagnols dans les sketches des Guignols.

Veolia Environnement a décidé de stopper son partenariat engagé depuis 2004 dans la voile avec le skippeur Roland Jourdain, «en raison d'un contexte économique difficile».

Louis Roederer, maison de champagne, crée la Fondation Louis Roederer pour l'art contemporain et a signé un accord avec le nouveau Palais de Tokyo en vue de sa réouverture en avril.

La famille Leclerc ouvrira le 24 juin un centre d'art contemporain à Landerneau (Finistère), le Centre Hélène & Edouard Leclerc, dans l'enceinte d'un ancien couvent qui a abrité les premiers entrepôts des magasins Leclerc dans les années 1960.


Alain Delcayre
Information traitée dans Stratégies Magazine n°1667

Sur le même sujet :
Louis Roederer confie son écosystème digital à Mazarine
Twitter se consacre à une prise de parole professionnelle, «Winexpert», portée par la voix du chef de cave Jean-Baptiste Lecaillon, tandis que Facebook sera activé...
Du champagne pour la BNF
Du boulevard Barbès aux immeubles coréens en passant par les vastes étendues de San Diego, le photographe Stéphane Couturier expose sa vision du paysage urbain du 15...
Louis Roederer, champagne exclusif pour les RP de Jaeger-LeCoultre
Cet accord prévoit que le champagne et les vins Louis Roederer accompagnent désormais les nombreux événements de prestige organisés à travers le monde par la...
Le champagne Louis Roederer crée sa fondation pour l'art contemporain
Grâce à cette fondation, Louis Roederer souhaite pérenniser et structurer sa politique de mécénat, lui donner une meilleure visibilité et s'ouvrir à de nouveaux...
Le champagne Louis Roederer chez Duke
INTERNET. Le champagne Louis Roederer a confié à Duke la création de son nouveau site Internet. Le nouveau site verra le jour en avril prochain et offrira un parcours...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES