Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les vins de pays charentais misent sur l'épicurisme

22/02/2012 - par Fanny Le Borgne

Les vins de pays charentais dévoilent leur nouvelle identité, créée par les agences Outdoo et Montgomery Ouest. Le logo, résolument épicurien, unit la Charente et la Charente-Maritime dans un cœur représentant les deux départements et évoquant l'amour que les vignerons portent à leur vigne. Ce nouveau territoire de communication s'affiche dans un premier temps au niveau régional et sur le Web (avec Bernezac Communication), afin de compenser un déficit d'image des vins de pays charentais en insistant sur leur dimension contemporaine.

Envoyer par mail un article

Les vins de pays charentais misent sur l'épicurisme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.