Une publicité qui sous-entend que le produit promu va nuire à notre vie, il faut oser. Dans le nouveau spot, signé Leg, pour la connexion par fibre de SFR, diffusé au cinéma et sur Internet depuis le 1er mars, Guillaume est un père de famille complètement ignoré par son épouse et ses enfants lorsqu'il rentre tard, le soir, à la maison. Ce n'est qu'en débranchant sadiquement le câble de la box qu'il parvient à rétablir le contact avec les siens, aussi furieux soient-ils d'avoir été interrompus dans leurs diverses activités numériques. Au nom du père, du fil et du sain d'esprit, SFR dit là que la bande passante crée des «desperate husbands». Une causticité qui électrise les neurones.

Secteur: télécoms – Annonceur: SFR – Resp. annonceur: Samuel Loiseau, Anne Philippot, Stéphanie Cresme et Juliette Quief – Agence: Leg – Resp. agence: Nicolas Askevis et Charlotte Liévin – DC: Gabriel Gaultier – DA: Sébastien Pierre – CR: Olivier Camensuli – Réal.: Katia Lewkowicz – Prod.: Carnibird.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.