Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les châteaux de la Loire s'affichent dans le métro parisien

07/03/2012 - par Fanny Le Borgne

L'Office de tourisme intercommunal de Blois-Chambord, accompagné des services de communication du château royal de Blois, du château de Cheverny et du Domaine national de Chambord, mène une campagne d'affichage dans le métro parisien. Tout comme l'an dernier, les trois visuels jouent avec les codes des outils mobiles pour promouvoir les châteaux de la Loire. Réalisées par l'agence de communication intégrée de l'Office de tourisme, ces affiches détournent l'expression «Métro, boulot, dodo» en «Châto, vélo, resto» pour souligner l'offre culturelle, naturelle et gastronomique de cette destination «à 80 minutes de Paris». Visible jusqu'au 4 avril sur 420 emplacements en «fond de rame» de métro, la campagne représente un investissement de 40 000 euros.

Envoyer par mail un article

Les châteaux de la Loire s'affichent dans le métro parisien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.