Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Skoda choisit Mister Bell pour ses campagnes mobiles

12/03/2012 - par Capucine Cousin

Le constructeur Skoda a confié à Mister Bell, via son agence médias Mediacom, la seconde vague de la campagne publicitaire sur mobile pour la Skoda Yeti, qui a débuté le 6 mars, après une première vague assurée par l'agence du 6 au 19 février 2012. Mister Bell proposait notamment une prestation de mesure de taux de transformation post-clic.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner