MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Skoda choisit Mister Bell pour ses campagnes mobiles

publicité

12/03/2012

Le constructeur Skoda a confié à Mister Bell, via son agence médias Mediacom, la seconde vague de la campagne publicitaire sur mobile pour la Skoda Yeti, qui a débuté le 6 mars, après une première vague assurée par l'agence du 6 au 19 février 2012.

Mister Bell proposait notamment une prestation de mesure de taux de transformation post-clic.


Capucine Cousin
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :
Mister Bell; Skoda