Un adolescent qui participe à une soirée, et c'est mille et une occasions de partager sur les réseaux sociaux des photos ou des vidéos dérobées à la volée. Afin de sensibiliser les jeunes à un usage responsable du Web, la Commission nationale informatique et libertés (Cnil) mène une campagne virale sur You Tube et sa page Facebook. Signé «Réfléchissez avant de cliquer», le film conçu par Euro RSCG C&O offre la possibilité aux internautes de choisir entre onze fins différentes. Une forme d'apprentissage ludique pour un comportement numérique responsable.
Secteur: institutionnel - Annonceur: Cnil - Resp. annonceur: Isabelle Flaque-Pierrotin, Elsa Trochet-Macé et Juliette Nicolle - Agence: Euro RSCG C&O - Resp. Agence: Christophe Lichtenstein, Camille Cros et Loïc Roullaux - DC: Christophe Coffre - CR: Guillaume Blanc et Jérémie Pouchin - DA: Florian Roussel - Prod. agence: Jeanne Halfon - TV Prod: Virginie Meldener et Marie-Valentine Girbal - Réal.: Laurent King - Maison de prod.: Wizz.
 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.