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Fini «Des fruits, de l'eau de source et du fun». A partir du 28 mars, la marque de boisson aux fruits Oasis (Orangina Schweppes) se dote d'une nouvelle signature imaginée par son agence Marcel: «Be Fruit». Créativement, cela se traduit par l'incursion inédite des petits fruits dans la vraie vie, chargés qu'ils sont, désormais, de fruitiser le monde. Comment ? Cela reste encore top secret, mais le teaser ci-dessous donne, en avant-première, un aperçu.

 

Pour accompagner ce mûrissement, Oasis et son agence Marcel ont imaginé un cocktail d'opérations multi-supports à partir du 26 mars :

- bande-annonce de 10 secondes, le 26, sur la page Facebook forte de ses 2,2 millions de fans

- soirée événementielle le 28, avec projection à 21h du nouveau spot, posté simultanément et en avant-première sur la page Facebook

- annonces presse le 30, dans les quotidiens gratuits

- affichage sauvage le 31, sur les artères commerçantes,

- QR Code dans Le Journal du dimanche le 1er avril, permettant de visionner le spot de 45 secondes qui sera diffusé à la télévision le soir même, à 20h30

- jeu vidéo de type casse-brique sur Internet à partir du 2 avril

- spot au cinéma de 50 secondes et application iPhone et iPad, le 4, permettant de prendre des photos et d'y intégrer les petits fruits dans des situations amusantes et de les partager

- habillage de la ligne 14 du métro parisien le 11 et animation dans les magasins.

 

Autre nouveauté: l'arrivée d'une bouteille en verre pour l'Oasis goût tropical dans les bars et cafés, ce qui donnera l'occasion, cet été, de voir à la télévision, un autre spot de 5 secondes.

 

Bref, ces petits fruits ne végètent pas.
 

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