Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Le design social à la loupe

05/04/2012 - par Delphine Masson

Le design, centré en France sur l'esthétique, se met au service des populations défavorisées et de l'innovation. Une nouvelle approche qui a fait l'objet d'une conférence organisée par IMS-Entreprendre pour la cité.

«Design social & innovations pour les plus pauvres.» Le sujet a été débattu lundi 26 mars au Lieu du design, à Paris, à l'initiative d'IMS-Entreprendre pour la cité. L'association fédère un réseau d'entreprises souhaitant se développer en répondant aux besoins et attentes de la société, dans une logique d'intérêt mutuel. Les démarches de «business inclusive» l'intéressent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner