Lionel Messi, Didier Drogba, Frank Lampard, Fernando Torres, Jack Wilshere et Sergio Agüero: les amateurs de football apprécieront ! D'autant que cette fine équipe de stars internationales du ballon rond leur offre un spectacle étonnant façon «crowd surfing». Assoiffés en plein concert du DJ Calvin Harris, les champions n'hésitent pas, en effet, à courir littéralement sur la foule et à se livrer à des prouesses footbalistiques pour rejoindre un distributeur de… Pepsi. Une campagne, également déclinée en merchandising et sur Internet, destinée à surfer sur deux thèmes chers à la marques et aux jeunes: le football et la musique.

Secteur: boissons – Annonceur: Pepsi – Resp. annonceur: David Foulds et Carla Hassan – Agence: CLM BBDO – Resp. agence: Laurent Duvivier, Antoine Ballif et Hicham Gazzaoui – Créatifs: Jamie Standen et Mark Forgan – Producteur TV: France Monnet – Réalisateur: Steve Cope – Musique: Calvin Harris (Sony).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.