Presse magazine, Direction artistique, Photo

Leg pour Oui FM «Nouvelles fréquences».

Conception : Leg - Direction artistique : Caroline Lorin et Stéphane Richard - Conception-rédaction : Leg - Direction de la création : Gabriel Gaultier - Achat d'art : Pia Schneider - Photographie : Matthieu Raffard.

 

Presse quotidienne
DDB Paris pour L'Equipe «Le Manifeste».

Conception : Julien Kosowski et Vianney Quecq-d'Henripret - Direction artistique : Vianney Quecq-d'Henripret - Conception rédaction : Julien Kosowski - Direction de la création : Alexandre Hervé.

 

Photo-illustration
BETC pour Canal+ «Borgia».

Conception : Charles Lefort et Viken Guzel - Direction artistique : Viken Guzel - Conception-rédaction : Charles Lefort - Direction de création : Olivier Apers - Direction de la création : Stéphane Xiberras - Achat d'art : Marie Dathanat - Photographie : David LaChapelle - 3D/CGi : Waldo Lee.

 

Affiches
DDB Paris pour Voyages-SNCF.com «Les Français vont voyager».

Conception : Benjamin Marchal et Olivier Lefebvre - Direction artistique : Benjamin Marchal - Conception-rédaction : Olivier Lefebvre - Direction de la création : Alexandre Hervé - Achat d'art : Quentin Moenne Loccoz - Photographie : John et Steven.

 

Affichettes PLV, Typographie

Leg pour Naturalia «Militant gourmand».

Conception : Stéphane Richard et Virgile Lassalle - Direction artistique : Caroline Lorin et Stéphane Richard - Conception-rédaction : Virgile Lassalle - Direction de la création : Gabriel Gaultier - Achat d'art : Pia Schneider - Photographie : Jean-Baptiste Courtier et Marie-Pierre Morel - Illustration : Antoine Magnien.

 

Film TV-cinéma, Internet, Réalisation, Effets spéciaux

BETC pour Canal+ «L'Ours».

Conception : Éric Astorgue et Jean-Christophe Royer - Direction artistique : Éric Astorgue - Conception-rédaction : Jean-Christophe Royer - Direction de la création : Stéphane Xiberras - TV Producer : David Green et Isabelle Ménard - Réalisation : Matthijs van Heijningen - Montage : Jono Griffiths - Production : Yuki Suga, Soixante Quinze - Musique, sound design : Éric Cervera, Near Deaf Experience - Production son : Gum - Post-production : Mikros Image.

 

Campagnes intégrées, Direct, Site e-commerce
DDB Paris pour Greenpeace «A New Warrior».

Conception : Benjamin Marchal et Olivier Lefebvre - Direction artistique : Benjamin Marchal - Conception-rédaction : Olivier Lefebvre - Direction de la création : Alexandre Hervé - Production : Les 84, Make Me Pulse - Motion designer : 3D Modelisation Virtek - Monteur cas : Stiv Spasojevic.

 

Site produit-site événementiel
Buzzman pour Nokia «Amazing Calls».

Direction artistique : Louis Audard - Conception-rédaction : Tristan Daltroff - Direction de création : Georges Mohammed-Chérif - Production : Audrey Dupuis, Élodie Poupeau et Vanessa Barbel - Production digitale : Julie Bourges et Laurent Marcus - Production site : Les 84 - Production, réalisation film teaser : Julien Rocher, Swiss Kiss - Production, réalisation film rewards : Rémi Ferrante, L'écurie.

 

Design global de marque corporate

Saguez & Partners pour Welcoop.

Direction artistique : Margot Brejon de Lavergnée - Direction de création : Émilie Portal (packagings), Jean-Baptiste Coissac (identité visuelle) - Graphisme : Margot Brejon de Lavergnée.

 

Edition presse magazine

M Le magazine du Monde

Directeur Arstistique: Eric Pillault.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.