Google a dévoilé sur son réseau social Google+ un premier aperçu de son projet de lunettes ayant recours à la réalité augmentée, intitulé «Project Glass». Un film transporte l'utilisateur derrière d'étroites lunettes futuristes, flanquées de minuscules caméras sur les côtés. Des microphones intégrés permettent de faire appel, par la voix, à des liens vers Internet (indications d'itinéraire, prévisions météo, messages d'amis, etc.).

 

Le mécénat est en expansion en France, selon le baromètre 2012 de l'Admical, avec près d'un tiers des entreprises françaises engagées (5 000 de plus qu'en 2010), pour un budget total stable de 1,9 milliard d'euros.

 

Orangina Light se relance, sous la marque Miss O, avec une nouvelle formule, deux nouvelles saveurs et un positionnement gourmand et espiègle ciblant les femmes. Le tout signé Fred & Farid (publicité) et Soledad (design).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.