publicité

Webhelp, opérateur des centres d'appel en France, fait ses premiers pas en télévision avec Euro RSCG C & O, concepteur d'une campagne dans la mouvance des sagas humoristiques courtes: trois spots où des copines, un cadre et un mari, un rien gaffeur, sont sortis d'affaire grâce au conseil avisé d'un souffleur de théâtre personnifiant l'expertise de Webhelp. Objectif: faire passer la marque non plus comme un prestataire de la gestion d'appels, mais comme la marque experte de la relation client, auprès des chefs d'entreprise et leaders d'opinion.

 

 

Annonceur: Webhelp – Agence: Euro RSCG C & O – Responsables agence: Christophe Lichtenstein et Tatiana Granboulan – Producteur: Karim Ourabah – Directeur de création: Christophe Coffre – Créatifs: Julien Saurin (DA) et Nicolas Gadesaude (CR) – TV producer: Virginie Meldener – Réalisateur: Didier Barcelo – Maison de production: Les Télécréateurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.