L'organisation de lutte pour les droits de l'homme Amnesty International France lance une campagne de sensibilisation sur la situation dramatique des demandeurs d'asile. Aidée par son agence, La Chose, Amnesty a imaginé des créations chocs destinées à alerter le grand public. Au-delà de cette campagne presse et affichage, l'organisation lance également un appel pour partager la campagne sur les réseaux sociaux ainsi que sur les panneaux électoraux. Enfin, un site Web, defendonslasile.org, a également été lancé, avec un quizz interactif destiné à informer les internautes sur ce sujet. 

 

Secteur: intérêt général – Annonceur: Amnesty International France – Resp. annonceur: Jean-François Dubost (programme Personnes déracinées) – Arnaud Humblot (publicité) – Sylvie Haurat (communication): Etienne Jolivet (communication digitale) – Agence: La Chose – Resp. agence: Barka Zérouali (communication) – DC: Pascal Grégoire – DA: Nathalie Foratier – CR: Ibrahim Seck – Achat d'art: Laure Bouvet – Chef de projet: Marie Victoire Nivet – Photographe: Romain Laurent.

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