Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Marie Claire et Cosmo géolocalisent leurs bons plans shopping avec Plyce

23/04/2012 - par Capucine Cousin

Le groupe Marie Claire, société éditrice des magazines Marie Claire et Cosmopolitan, s'associe avec Plyce, site spécialisé dans la géolocalisation et le couponing mobile. Les deux titres proposent sur leurs sites Web des «bons plans shopping» (réductions, promotions, cadeaux), accessibles via les rubriques «Bons plans» des deux sites ou grâce à des applications mobiles gratuites

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies