Ray Ban fête ses 75 ans avec des légendes et sept visuels presse inspirés de vies marquantes. Des personnages qui, en leur temps, ne se sont jamais cachés, à l'instar du légendaire - et encore vivant - Taylor Mead, écrivain et acteur homosexuel américain. Des comportements qui font écho au slogan inchangé de Ray-Ban «Never hide». Cette campagne est, par ailleurs, la première signée du créatif belge Erik Vervroegen depuis son retour en France. Quelques semaines avant Cannes Lions, il offre à l'agence Marcel des visuels très léchés. En complément, la marque du groupe Luxottica a également créé sur son site un «mur de légendes», invitant les internautes à mettre en scène leur propre légende, en Ray-Ban bien sûr.

 

Secteur: Mode - Annonceur: Ray-Ban - Resp. annonceur: Alberto Scorticati - Agence: Marcel - Directeur de la création: Erik Vervroegen - DC: Dimitri Guerassimov et Eric Jannon - DA: Bastien Grisolet, Anaïs Boileau et Souen Le Van - CR: Martin Rocaboy - Achat d'art: Jean-Luc Chirio et Lauriane Dula - Prod. exécutif: Thomas Geffrier - Photographe: Mark Seliger - Producteur: Ruth Levy.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.