Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dove voit toutes les femmes belles

10/05/2012 - par A.-L. C.

Dove poursuit dans son positionnement publicitaire ayant pour but d'aider les femmes à se débarrasser de leurs complexes. Forte d'une étude publiée en 2011 révélant que 4% seulement des femmes dans le monde disent se sentir belles, la marque du groupe Unilever lance en Australie une application Facebook «Ad Makeover». Imaginée par son agence anglaise Ogilvy & Mather, cette appli Dove permet ainsi de transformer les messages publicitaires anxiogènes (cellulite, prise de poids, petites poitrines), diffusés à longueur de temps sur Internet, en messages positifs. Entre compliment et encouragement, huit slogans peuvent ainsi être envoyés ou échangés entre utilisateurs du réseau social. 

Secteur: hygiène, beauté – Annonceur: Dove – Agence: Ogilvy & Mather UK.

Envoyer par mail un article

Dove voit toutes les femmes belles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.