Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dove voit toutes les femmes belles

10/05/2012 - par A.-L. C.

Dove poursuit dans son positionnement publicitaire ayant pour but d'aider les femmes à se débarrasser de leurs complexes. Forte d'une étude publiée en 2011 révélant que 4% seulement des femmes dans le monde disent se sentir belles, la marque du groupe Unilever lance en Australie une application Facebook «Ad Makeover». Imaginée par son agence anglaise Ogilvy & Mather, cette appli Dove

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner