SNCF va lancer le 31 mai son nouveau programme de fidélité, intitulé Voyageur. Il remplace le programme de fidélité S'Miles, que SNCF a quitté il y a quelques semaines. Ce nouveau programme sera ouvert gratuitement à tous ses clients (hors IDTGV). Les différentes cartes payantes (Grand Voyageur, Senior, 12-25, etc.) seront fondues dedans.

 

Roland-Garros installera, du 2 au 10 juin, avec Havas Sports & Entertainment, un espace d'animation à ses  couleurs baptisé The Place dans l'un plus grands centres commerciaux de Pékin avec un court de tennis en terre battue, écrans géants diffusant le Tournoi, une «zone d'expérience à l'esprit parisien»

 

Evian a fait évolué son identité de marque et son étiquette avec BETC Design pour les mettre en cohérence avec son positionnement premium, tout en conciliant des positionnements prix différents d'un pays à l'autre.

 

L'enseigne japonaise de vêtements Uniqlo a signé un partenariat de cinq ans avec le tennisman Novak Djokovic. Le numéro un mondial porte pour Roland-Garros une nouvelle tenue blanche spécialement élaborée par la marque.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.