Dernière illustration de l'«effet Ricoré»? Un départ en fanfare qui se prolonge toute la journée... que l'on fasse son jogging, que l'on lave des vitres en haut d'un immeuble ou que l'on joue au basket. Diffusé à partir du 1er juin, le film signé Publicis Conseil croque une succession de saynètes délirantes mettant en scène des consommateurs de Ricoré gonflés à bloc... et systématiquement accompagnés d'une fanfare. Amateurs d'orchestres de chambre s'abstenir!

Secteur: boissons - Annonceur: Ricoré (Nestlé France) - Resp. annonceur: Jérôme François, Muriel Lienau, Nicolas Deluce et Amélie Zeller - Agence: Publicis Conseil - Resp. agence: Céline Colin, Anne Houard et Fanny Singer - Coprésident en charge de la création: Olivier Altmann - DC: Olivier Desmettre et Fabrice Delacourt - CR: Benjamin Sanial - DA: Raphael Halin - Réal.: Les Twin - Prod.: Carnibird.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.