Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La tactique gagnante de Tic Tac

21/06/2012 - par Delphine Masson

Coup d'essai, coup de maître. Avec Tic Tac, Ferrero voulait tester les nouvelles opportunités offertes par le Web. Elle remporte l'argent dans la catégorie Outdoor avec une web-vidéo diffusée avec succès sur les réseaux sociaux. Signée Ogilvy & Mather, le film montre une foule s'évanouissant devant l'haleine de putois d'un passant. En une semaine, il faisait partie du top 10 des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

TAC