Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Fnac veut susciter l’adhésion

28/06/2012 - par Marc di Rosa

L’enseigne culturelle et son agence Publicis Conseil diffusent une nouvelle campagne publicitaire afin d’accompagner le plan quadriennal de transformation, lancé par le PDG Alexandre Bompard.

C'est une nouvelle Fnac qui se dessine. Depuis un an, l'enseigne du groupe PPR a, sous l'impulsion de son PDG Alexandre Bompard, commencé un plan stratégique baptisé «Fnac 2015» qui modifie ses lignes en profondeur. Réalisée par l'agence Publicis Conseil, la nouvelle campagne du distributeur, en cours actuellement, reflète certaines de ces nouvelles orientations.

Ainsi, l'ancienne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner