Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

KFC France ouvre sa fondation avec les Restos du cœur

03/07/2012 - par Annaïck Lemoigne

Le groupe de restauration rapide KFC France, actif depuis 2007 aux côtés du Programme alimentaire mondial des Nations unies, crée la Fondation KFC. Celle-ci aura pour objet de soutenir des projets d'intérêt général dans le domaine de l'éducation, de la santé, de la culture et de l'aide alimentaire. Elle conduira des actions de mécénat de proximité en lien avec le réseau de restaurants du groupe. Elle mettra également en œuvre des programmes à l'échelle nationale, en particulier à l'égard des familles démunies et des jeunes publics. Son premier partenariat a été signé avec les Restos du cœur, pour lesquels elle mènera une première campagne de collecte de dons début 2013, ainsi quʼun programme de bénévolat pour ses collaborateurs.

Envoyer par mail un article

KFC France ouvre sa fondation avec les Restos du cœur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.