Le groupe PPR et Voox, spécialiste de la vente sur Internet pour les grandes marques de mode et design, ont fondé un joint-venture destinée à gérer les boutiques en ligne de plusieurs marques de luxe de PPR: Yves Saint Laurent, Alexander McQueen, Balenciaga, Bottega Veneta et Sergio Rossi.
 

Microsoft a modifié son logo pour la première fois en vingt-cinq ans. Il adopte une identité dérivée de celle de son système d'exploitation Windows, avec un assemblage de quatre carrés de couleur évoquant ses principaux produits.

 
Monoprix teste dans une trentaine de magasins et via son site Web son service «clic & go» de retrait en magasin de courses alimentaires commandées en ligne. A la manœuvre, l'agence Rosapark.
 
Rhodia, marque de papeterie, diffuse un film institutionnel mondial mettant en scène deux jeunes auto-stoppeurs, un garçon et une fille, en concurrence au bord d'une route déserte. Un cabriolet deux places choisit finalement le garçon… qui a indiqué sa direction sur un bloc-notes Rhodia.
 
NRJ Mobile propose trois forfaits adaptés à la consommation des personnes âgées, de l'offre à 5 euros par mois au forfait 3heures de communication à 24,99 euros mensuels. 
 
Karl Lagerfeld signe le packaging et le nom du nouveau parfum Paper Passion imaginé par Gerhard Steidl, l'éditeur du magazine Wallpaper, en collaboration avec le parfumeur Geza Schoen.
 
Allianz est le grand mécène et l'assureur de la 46e édition du Festival de musique sacrée de La Chaise-Dieu (Haute-Loire), qui se termine le 2 septembre.
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.