Evian a les «babies rollers», Contrex a les «gogos dancers». Jeudi 6 septembre avait lieu à la Cité internationale universitaire de Paris la «Contrexpérience 2». Une quinzaine de jeunes hommes musclés et peu vêtus assuraient le show sur les balcons d'un bâtiment embrasé par des sons et lumières. À leurs pieds, des figurants et figurantes s'activaient sur des steppers roses pour déclencher des jets d'eau salvateurs. Trente minutes de spectacle rythmées par un DJ déchaîné. En guise de bouquet final, les garçons révèlent sur leurs torses nus recouverts de suie le message: «Vous avez brûlé 2 000 calories.» Filmée, l'opération deviendra un spot Internet fin septembre. Bref, des gars des eaux, des princesses au petit poids et une marque qui prend de la bouteille. Vivement la surenchère à bretelles de Rozana.

Secteur: boissons – Annonceur: Contrex (Nestlé Waters) – Resp. annonceur: Marie-Cécile Pellé-Lancien, Muriel Koch et Eric Belin – Agence: Marcel – Resp. agence: Michel Kowalski et Audrey Tato – DC: Anne de Maupeou – DA: Souen Le Van – TV Prod.: Cléo Ferenczi – Réal.: Matthieu Jorrot – Prod. film: Fighting Fish – Projection 3D: Superbien – Prod. événementielle: Betta Splendens – Musique: DJ Make the Girl Dance.

 

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