Pour 66% des consommateurs, l'image des dirigeants d'entreprise influence la perception qu'ils ont de celle-ci, selon la deuxième édition de l'étude de Weber Shandwick intitulée «The Company behind the Brand: in reputation we trust - CEO Spotlight». L'étude a été menée aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine et au Brésil.

 

Le PMU est l'un des trois partenaires majeurs du film d'Olivier Dahan, Les Seigneurs, qui relate les tribulations d'une équipe de football régionale. Comme dans la réalité, où le PMU est notamment sponsor de l'équipe de France de football, son logo s'affiche sur le maillot des joueurs.

 

Vinci Construction, L'Oréal et Snecma constituent le trio de tête des grandes sociétés plébiscitées par les étudiants, selon le site Meilleuresentreprises.com, qui vient de lancer un label de notation des entreprises par les stagiaires, baptisé Happy Trainees. 

 

Orange, PMU etCoca-Cola ont été les marques les plus citées dans les discussions en français sur les réseaux sociaux lors de l'Euro 2012, selon une étude de Sport Market et Synthesio. Coca-Cola, Eurostar et Adidas forment le trio de tête durant les Jeux olympiques de Londres.

 

ING Direct, banque en ligne, a ouvert à Lyon sa deuxième agence physique en France, après celle de Paris. Baptisés ING Direct Café, ces lieux permettent de surfer sur Internet, de prendre un café ou encore d'effectuer des opérations bancaires, seul ou avec l'aide d'un chargé de clientèle.

 

L'Union des annonceurs (UDA) a reconduit pour deux ans Loïc Armand, président de L'Oréal France, à sa présidence. Elle a également approuvé la composition du comité de direction, qui comprend un nouveau membre, Jacques Suart, le directeur de la communication d'Elior. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.