Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Facebook à la pêche aux annonceurs

27/09/2012 - par Capucine Cousin et Delphine Soulas

Un ad exchange, des formats publicitaires mobiles, un service payant pour les entreprises… Facebook multiplie les annonces pour reconquérir des annonceurs devenus méfiants. Et la confiance du grand public. Enquête.

En quelques jours, Facebook aura multiplié les annonces: le lancement de son «ad exchange», système de vente d'espaces aux enchères en temps réel, les premiers tests de sa régie publicitaire mobile aux Etats-Unis. Puis l'annonce surprise que les entreprises utilisant les pages fan pour faire des offres commerciales à leurs «fans» devront désormais payer pour cela, en lui achetant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies