«J'ai une famille à nourrir», «Ne m'attendez pas pour dîner ce soir»… C'est avec ces accroches attribuées à des fillettes de onze ans que CLM BBDO souhaite sensibiliser le grand public à la cause défendue par l'ONG de solidarité internationale Plan: donner aux jeunes filles l'accès à une éducation de qualité. La campagne diffusée dans la presse, en affichage, à la radio et la télévision aura pour point d'orgue un événement parisien organisée le 11 octobre, déclaré par l'ONU Journée internationale des filles, une première.

Secteur: intérêt général – Annonceur : Plan – Resp. annonceur: Alain Caudrelier, Yvan Savy, Sophie Chamard – Agence: CLM BBDO – Resp. agence: Julien Lemoine, Marie Lautier, Meigge Sauvaget – Direction de la création: Matthieu Elkaim – DC: Benjamin Marchal, Olivier Lefebvre – DA: Victor Mutel – CR: Laurent Laporte – Production: Sylvie Etchemaité – Son: Aurevoircharlie.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.