MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Gap invente la vitrine qui murmure à l'oreille des passants

15/10/2012

La marque américaine de prêt-à-porter Gap teste actuellement le dispositif Feonic, qui permet d'émettre du son à travers divers matériaux, comme le verre et le bois.

Placé sur une vitrine, ce mécanisme permet de diffuser le son ainsi que les images de la dernière campagne «Denim Moves You», projetées sur la surface vitrée. Le dispositif est testé à Paris, Londres, Rome et Milan.


Anaïs Richardin
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants