MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Gap invente la vitrine qui murmure à l'oreille des passants

15/10/2012

La marque américaine de prêt-à-porter Gap teste actuellement le dispositif Feonic, qui permet d'émettre du son à travers divers matériaux, comme le verre et le bois.

Placé sur une vitrine, ce mécanisme permet de diffuser le son ainsi que les images de la dernière campagne «Denim Moves You», projetées sur la surface vitrée. Le dispositif est testé à Paris, Londres, Rome et Milan.


Anaïs Richardin

Sur le même sujet :
Grande lessive planétaire chez Whirlpool
L'achat d'espace est quant à lui centralisé chez ZenithOptimedia, filiale médias de Publicis.L'installation de la marque en Europe et son détachement progressif...
Guerre au soleil
La marque américaine entend ainsi réagir à l'offensive des deux leaders français de la protection solaire, Nivea Sun (Beiersdorf) et Ambre solaire (L'Oréal), qui...
PLV: et en plus, c'est efficace
Parlez-lui de publicité sur le lieu de vente (PLV) et Renaud Bensimon, patron d'Euro RSCG C2E, agence conseil en communication sur le point de vente, ne se lassera pas...
La mode américaine débarque à Paris
Depuis un an, les chaînes de prêt-à-porter américaines ne cessent de défiler à Paris et dans sa périphérie. Les mannequins de ces podiums du commerce francilien...
Le made in France, un atout à réinventer
A l'heure où l'on ne parle que de la défense du «made in France», le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg en tête, l'image de notre pays est-elle...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES