Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Star Wars, une marque très rentable

08/11/2012 - par Capucine Cousin

En acquérant Lucas Film, The Walt Disney Company s’offre une des marques les plus fortes du secteur, La guerre des étoiles.

C'est le rachat intergalactique de l'année. Le groupe Disney a annoncé, mardi 30 octobre, acquérir Lucas Film, la société de production du créateur de La Guerre des étoiles, George Lucas, pour un montant évalué à 4,05 milliards de dollars. La maison-mère de Mickey s'offre aussi une des plus belles marques de divertissement. La preuve.


Un générique, un slogan

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner