Via le road trip documentaire de deux étudiantes, Always nous emmène à la rencontre de femmes sénégalaises (5 épisodes de 6 minutes diffusés de novembre à janvier sur Wat) qui bénéficient d'un programme d'alphabétisation soutenu par la marque de P&G et l'Unesco. Pour inciter les internautes à se rendre sur la page Facebook d'Always France, la mécanique prévoit que chaque partage de l'application «Je tu elles» génère un don de 0,05 euro par Always. Tandis qu'un jeu concours - en ligne jusqu'au 14 novembre - propose de gagner la participation  au tournage, en décembre, du dernier épisode à Dakar. Une opération de brand content participatif.

Secteur d'activité: hygiène-beauté - Annonceur: Always France (P&G) - Resp annonceur: Nils Beyer - Agence: Pikel - Resp agence: Benjamin Cohen et Jérome Czapka Régie - média: Wat.tv (Michael Solal) - Agence média: Starcom (Isabelle Verdet-Hirtz).

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