MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Rio 2016 doit aider Nissan au Brésil

Rio 2016 doit aider Nissan au Brésil
08/08/2016 - Le constructeur auto du groupe Renault est partenaire national des Jeux de Rio. Carlos Goshn, président du groupe Renault-Nissan espère, grâce à ce partenariat et une communication importante, faire décoller la marque au Brésil.

A Rio, Paris 2024 tente de séduire et de rassurer

A Rio, Paris 2024 tente de séduire et de rassurer
06/08/2016 - Les patrons de la candidature de Paris pour les Jeux olympiques de 2024 ne chôment pas à Rio. Ils doivent convaincre le mouvement sportif et les rassurer face à la menace terroriste qui pèse sur la France. Pour cela, le meilleur ambassadeur est François Hollande venu spécialement au Brésil.

Rio s’offre un équipementier à 361°

Rio s’offre un équipementier à 361°
04/08/2016 - La marque chinoise 361 Degrees est l’équipementier officiel des Jeux de Rio. Son logo est clairement visible sur plus de 100 000 tenues. L’événement devrait être le point de départ de son développement international.

Trêve olympique… pour les sponsors

Trêve olympique… pour les sponsors
02/08/2016 - La communication des sponsors et des marques est très encadrée durant les Jeux olympiques, notamment en utilisant l’image d’un athlète. Toutefois, un assouplissement permet désormais à un sportif de communiquer avec son partenaire personnel. Mais sans aucune référence à la compétition.

Ce qu’il faut savoir sur Pokemon Go quand on bosse dans la pub

Ce qu’il faut savoir sur Pokemon Go quand on bosse dans la pub
26/07/2016 - L'application Pokemon Go est sorti le 25 juillet en France. Petit récapitulatif pour les publicitaires retardataires des enjeux qui les attendent sur ce phénomène.

Yahoo! enfin racheté par Verizon

Yahoo! enfin racheté par Verizon
25/07/2016 - Yahoo! a annoncé être parvenu à un accord avec le géant Verizon, déjà propriétaire d'AOL depuis plus d'un an. Pour 4,8 milliards de dollars, Verizon reprend les activités de coeur de métier de Yahoo!, et espère construire un groupe international de médias.

Carambar lance le service de la blague sur Twitter

Carambar lance le service de la blague sur Twitter
22/07/2016 - La marque de confiseries Carambar lance une sorte de SAV de l'humour sur Twitter avec l'agence Fred & Farid Paris, baptisé #SOSBlagueCarambar.
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies