MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Les Français jugent les publicités de luxe trop ostentatoires

30/09/2014 - Selon un sondage réalisé par l'institut Opinionway pour le site de bijouterie en ligne gemmyo.com, 80% des Français considèrent que la communication autour du luxe est «ostentatoire et bling bling» (78% ...

Humanis change de ton avec Fred & Farid

30/09/2014 - Humanis, groupe de protection sociale français, confie son budget communication à l'agence Fred & Farid Paris, qui gérera la stratégie digitale de la marque ainsi que sa communication TV, presse et radio. ...

Frédéric Herlin, L'Oréal: «Une bonne stratégie vidéo passe par l'engagement et la sincérité»

apercu video
29/09/2014 - Frédéric Herlin, directeur général grand public France de L'Oréal, rappelle qu'une bonne stratégie vidéo repose sur « de l'engagement, de la sincérité et de la créativité » et se réjouit de la manière dont les consommateurs s'approprient le support pour créer leurs propres contenus.

Marie-Laure Sauty de Chalon, Au Féminin.com : «Les tutoriels vidéo, un créneau à investir pour les marques»

apercu video
29/09/2014 - Vidéo. Pour la PDG du site Aufeminin.com, la vidéo est «une capacité d'expression nouvelle» qui offre une quantité illimitée de possibilités. Interview lors de la soirée YouTube Brandscast 2014.

Nicolas Halftermeyer, Parrot: «la génération GoPro va prendre le pouvoir sur YouTube»

apercu video
29/09/2014 - Vidéo. Nicolas Halftermeyer, directeur marketing de Parrot décrypte le passage de son entreprise au 100% YouTube pour la diffusion de ses vidéos et présage une « prise de pouvoir par la génération GoPro dans les mois à venir avec plus d'émotions et moins de montage ».

Lorenzo Benedetti, Studio Bagel : «Il faut travailler sur des formats plus longs, proches de l'univers des séries»

apercu video
29/09/2014 - Lorenzo Benedetti, créateur de Studio Bagel estime qu'une « plateforme comme YouTube, qui était auparavant utilisée comme plateforme de vidéos courtes est aujourd'hui devenu un véritable média devant lequel on peut passer sa soirée ».

Saint Mamet choisit Quai des orfèvres

29/09/2014 - Saint Mamet, spécialiste du fruit en conserve, a retenu l'agence Quai des orfèvres pour l'accompagner dans la communication de l'ensemble de ses produits et innovations. L'agence parisienne était opposée ...
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
YOUTUBE BRANDCAST
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES