MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Ma RATP confie la digitalisation de sa relation clients à Rapp

24/10/2014 - Selon nos informations, Ma RATP, le programme relationnel de la RATP, dont l'agence Rapp vient de remporter la stratégie, le pilotage et l'animation, se déploiera sur le digital autour de trois axes: identité ...

Amazon veut rassurer l'Europe sur le stockage des données

24/10/2014 - Amazon web service, la filiale spécialisée dans le cloud d'Amazon, ouvre un second centre de stockage de données à Francfort, en Allemagne, qui s'ajoute à celui déjà existant en Irlande. Le but est d'assurer ...

Le Théâtre national de Chaillot cherche son agence de marketing

24/10/2014 - Le Théâtre national de Chaillot vient d'émettre un appel d'offres portant sur ses prestations de marketing e-mail et mobile. L'agence choisie devra effectuer un audit des fichiers existants, afin d'optimiser ...

Dorcel dans tous ses ébats

Dorcel dans tous ses ébats
24/10/2014 - La marque de contenus « pour adultes » fête ses 35 ans. Positionnement marketing, réseau de distribution, utilisation opportune des dernières innovations, produits dérivés… Dorcel n'est pas en panne d'idées.

Le salon Paris Games Week s'apprête à ouvrir sa cinquième édition

24/10/2014 - Le salon Paris Games Week, consacré à l'industrie du jeu vidéo, se tiendra pour la cinquième édition du 29 octobre au 2 novembre Porte de Versailles (Paris). Il double de surface cette année, avec 50 000 ...

L'Open Internet Project accuse Google France de détournement d'audience

24/10/2014 - L'Open Internet Project (OIP), regroupant 500 entreprises et organisations du numérique (CCM Benchmark, Lagardère Active, Axel Springer, Geste, etc), a mis en demeure Google France de cesser ses «agissements ...

Stéphane Richard: «La transformation digitale est au cœur de notre plan stratégique»

Stéphane Richard: «La transformation digitale est au cœur de notre plan stratégique»
23/10/2014 - « Comment les entreprises et les marques se réinventent avec le digital », tel était le thème de la troisième édition 
du Stratégies Summit, rendez-vous annuel des dirigeants de la communication, du marketing et des médias organisé mercredi 22 octobre en partenariat avec Teads. L’occasion de partager la vision et l’expérience de Stéphane Richard, le PDG d’Orange sur les questions liées à la transformation digitale.
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES