MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Gerblé se fait une place avec Novak Djokovic et DBB Paris

Gerblé se fait une place avec Novak Djokovic et DBB Paris
15/07/2016 - La marque pionnière de la nutrition diététique a été couronnée d'un bronze aux prix Effie 2015 pour une communication, signée DDB Paris, s'appuyant sur un ambassadeur de choix, le tennisman Novak Djokovic.

Sodexo a faim du Tour de France

Sodexo a faim du Tour de France
15/07/2016 - L’entreprise de restauration fête ses 25 ans de partenariat avec le Tour de France cycliste. Sodexo, chargé de ravitailler 3000 personnes de la caravane tous les jours, souhaiterait être encore plus présent dans l’événement.

Les 5 publicités les plus populaires sur You Tube en juin

Les 5 publicités les plus populaires sur You Tube en juin
13/07/2016 - Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur You Tube. Ce classement est établi par un algorithme s'appuyant sur les ...

Accord mondial entre Publicis Groupe et Walmart

Accord mondial entre Publicis Groupe et Walmart
13/07/2016 - Publicis Groupe et Walmart ont signé un accord non exclusif portant sur la communication du distributeur, mais aussi d'autres prestations comme la technologie sur le point de vente.

Système U met en appétit avec TBWA Paris

Système U met en appétit avec TBWA Paris
13/07/2016 - Le distributeur a été récompensé d'un argent aux prix Effie 2015 pour une campagne à succès de TBWA Paris destinée à promouvoir son menu à 2 euros par personne.

Mumm pas peur de se lever à 4 heures

Mumm pas peur de se lever à 4 heures
13/07/2016 - Pour mettre en exergue sa plateforme de food daring, la marque de champagne Mumm a organisé un atelier dégustation au marché de Rungis... dès 4 heures du matin.

La FFF gagnante sur les prochains contrats de sponsoring

La FFF gagnante sur les prochains contrats de sponsoring
12/07/2016 - L’Euro aura été positif pour l’équipe de France qui, malgré sa défaite en finale, a gagné en qualité d’image. La fédération française part sur un bon pied pour renégocier le prolongement des contrats de ses partenaires.
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies