MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Spreadshirt veut personnaliser le Noël des français

21/11/2014 - En septembre dernier, Spreadshirt, plateforme e-commerce spécialisée dans l'impression à la demande sur textile et accessoires, diffusait sur BFM et I-Télé sa première campagne B to B. Du 17 novembre au ...

«La Nuit by Sofitel», le luxe version nocturne

21/11/2014 - Annoncé lors du Festival de Cannes 2014, le concept de soirées intitulé «La Nuit by Sofitel» de la chaîne hôtelière française (groupe Accor) se lancera bien en décembre 2014. Ces soirées, pensées par l'agence ...

Cette semaine dans Stratégies, un supplément marketing mobile

21/11/2014 - Stratégies propose, avec son numéro 1790 daté du 20 novembre, un supplément marketing mobile en complément de l'hebdomadaire. Cinquante-quatre pages pour revenir sur les bouleversements et transformations ...

Les Français ont réduit leur budget technologie de 25% en 2014

21/11/2014 - Le budget des ménages français consacré aux technologies est en chute de 25% cette année, et si le prix reste un critère déterminant, ils sont de plus en plus nombreux à privilégier la qualité des produits, ...

FNSF Solidarité femmes, Grand Prix Communication & Entreprise

21/11/2014 - Le palmarès des 28es Grands Prix Communication & Entreprise a été dévoilé le 20 novembre. Le Grand Prix revient à FNSF Solidarité femmes («Le téléphone est une arme», agence W). Le Prix spécial du jury ...

Morgane Jouot (Nivea): «Le PSG est un levier fort et puissant»

Morgane Jouot (Nivea): «Le PSG est un levier fort et puissant»
20/11/2014 - Morgane Jouot, directrice marketing France-Belgique de Nivea (Beiersdorf), explique pourquoi la marque a choisi le PSG pour promouvoir sa marque Nivea Men.

Apple et Rubicon Project, accord secret sur la pub programmatique ?

Apple et Rubicon Project, accord secret sur la pub programmatique ?
20/11/2014 - Rubicon Project, un des leaders de la publicité programmatique a publié mardi 18 novembre un communiqué annonçant son partenariat avec la firme à la pomme pour développer la publicité programmatique sur mobile via I Ad. Avant de le retirer.
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies