MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Tweet Bosses crée un baromètre social complet de l'influence des patrons

02/09/2014 - Selon nos informations, Tweet Bosses, mouvement qui milite pour l'utilisation de Twitter par les dirigeants, crée le baromètre mensuel Digital Bosses, qui prendra la forme d'un classement des patrons les ...

Le Futuroscope établit sa short list RP

02/09/2014 - Dans la lignée de la compétition qu'il a lancée en juin pour son agence de relations presse, accompagné par Gibory (Top-Com Group), le Futuroscope de Poitiers a retenu en short list les agences Image & ...

La boîte à recettes de Pernod

La boîte à recettes de Pernod
01/09/2014 - Pour fidéliser ses clients et en séduire de nouveaux, la marque multiplie les innovations. Derrière 51 Rosé, Suze pêche de vigne ou le petit dernier 51 Glacial se cache une équipe de cinq personnes. Reportage au centre R&D du groupe.

Princesse Tam-Tam choisit Auditoire pour sa soirée pyjama

01/09/2014 - Après appel d'offres, Princesse Tam-Tam a choisi l'agence Auditoire pour sa «pyjama party». Depuis deux ans, la marque de lingerie, de sous-vêtements et de maillots de bain organise une soirée pyjama exclusivement ...

Nescafé illustre sa nouvelle signature sur ses packs avec CBA

01/09/2014 - Nescafé a confié à son agence de design CBA la conception et le réalisation de ses nouveaux packagings illustrant la nouvelle signature de la marque, «Tout commence avec un Nescafé». Nescafé a en effet ...

Castorama rénove sa musique avec Sixième Son

01/09/2014 - L'agence Sixième Son, qui avait déjà réalisé l'identité sonore de Castorama en 2010, signe la nouvelle musique du distributeur spécialisé dans le bricolage et la décoration. En plein repositionnement, ...

Accor, nouveau partenaire de l’équipe de France de football

01/09/2014 - Le groupe hôtelier Accor devient partenaire officiel des équipes de France de football jusqu'en juin 2018. L'entreprise est en rang 2, au même niveau que Carrefour. Les quatre principaux sponsors des Bleus ...
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES