MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Kia Motors se dote d'une signature sonore

24/07/2014 - IDENTITE SONORE. Accompagné par une agence coréenne, Kia Motors vient de lancer sa nouvelle signature sonore, intitulée «The Rise of Surprise». Cet air de musique sera appliqué tant aux véhicules qu'aux ...

Unilever, partenaire de l'Ad Tech London

24/07/2014 - Unilever est le premier groupe de grande consommation à être partenaire de la conférence-exposition Ad Tech London, qui se tiendra le 21 et 22 octobre prochain. Le groupe soutiendra notamment The Next ...

Sixt et Expedia signent un partenariat international

24/07/2014 - Le groupe de location de voitures Sixt et l'agence de voyages en ligne Expedia viennent de signer un partenariat international. Cet accord permet à Sixt d'asseoir ses ambitions de croissance dans certains ...

Coyote crée la nouvelle signature de marque de Mytravelchic.com

24/07/2014 - Mytravelchic.com, producteur de voyages haut de gamme, renforce son positionnement avec une nouvelle signature «Les beaux voyages. Les bons prix». Imaginée par l'agence belge Coyote, celle-ci veut mettre ...

Les marques de grande conso investissent le Facebook-commerce

Les marques de grande conso investissent le Facebook-commerce
23/07/2014 - En un mois, plusieurs marques de grande consommation ont ouvert leur boutique sur Facebook. Quant aux détachants Vanish, ils proposent même le bouton «acheter» dans leurs publicités.

Greenpeace tue Nemo pour préserver la Grande Barrière de corail

apercu video
23/07/2014 - A quelques jours d’une décision gouvernementale autralienne autorisant ou non la construction d’une mine de charbon dans le Queensland, Greenpeace tente d’alerter l’opinion afin de protéger la Grande Barrière de corail.

La Caisse d’épargne lance sa communication sur le basket

La Caisse d’épargne lance sa communication sur le basket
23/07/2014 - Nouveau partenaire de l'équipe de France de basket-ball, qui disputera la Coupe du monde en Espagne fin août, la Caisse d'Epargne a lancé son plan de communication.
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES