MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Allianz investit dans un accélérateur de start-up de big data

17/10/2014 - DIGITAL. Allianz ouvrira en 2015 à Nice les portes de son accélérateur de start-up, dans le cadre de l'initiative de la French Tech Côte d'Azur. L'assureur a décidé d'investir dans un incubateur pour ...

Caffè Vergnano retient Thomas Marko & Associés

17/10/2014 - Les cafés italiens Caffè Vergnano, créés en 1882, ont choisi l'agence-conseil en communication et relations publics Thomas Marko & Associés pour orchestrer leur stratégie d'influence on et off line sur ...

Quoi de neuf dans nos assiettes?

Quoi de neuf dans nos assiettes?
17/10/2014 - Petit luxe, alimentation protectrice, vivant-sauvage et alimentation connectée… ce sont quelques exemples des douze tendances alimentaires répertoriées par le cabinet XTC et qui seront présentées au Sial, le salon de l'alimentaire, du 19 au 23 octobre.

Sarenza change de pointure

Sarenza change de pointure
17/10/2014 - Après sa levée de fonds de 74 millions d'euros en juillet, l'e-marchand de chaussures lance une vaste campagne réalisée par M&C Saatchi GAD pour se repositionner et conquérir d'autres pays européens.

Will.i.am sort Puls, sa montre connectée

Will.i.am sort Puls, sa montre connectée
16/10/2014 - Ou comment le leader des Black Eyed Peas utilise son nom, sa propre marque, pour lancer un produit déjà retenu par deux opérateurs télécoms.

Ikea veut ouvrir un magasin dans Paris

16/10/2014 - Lors de la conférence de presse annuelle du groupe suédois le 14 octobre, le PDG d'Ikea France Stefan Vanoverbeke a annoncé que ses équipes planchaient sur les modalités d'ouverture d'un magasin dans Paris intra-muros.

Chanel N°5 revient à la réalité avec Gisele Bündchen et Baz Lurhmann

apercu video
16/10/2014 - Dix ans après avoir mis en scène Nicole Kidman dans une publicité glamour pour le parfum Chanel N°5, Baz Lurhmann, réalisateur de Moulin rouge et The Great Gatsby, réitère l'expérience avec le top model Gisele Bündchen.
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES