MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Le moral des Français en légère hausse

Le moral des Français en légère hausse
27/07/2015 - Le baromètre Nielsen sur le moral des consommateurs montre une amélioration en Europe au deuxième trimestre, même si le Vieux Continent reste la région du monde la moins optimiste.

Amazon se fait de plus en plus physique

Amazon se fait de plus en plus physique
27/07/2015 - Selon des informations du Silicon Valley Business Journal, le géant de l'e-commerce a passé commande d'un bâtiment à Sunnyvale pour y établir un centre de retrait. Les prémices d'un supermarché?

Waze veut embarquer davantage d’automobilistes français

Waze veut embarquer davantage d’automobilistes français
27/07/2015 - L’application communautaire de guidage par GPS entend renforcer ses positions en France. Elle vient d’y nommer un «country manager», Thomas Guignard (photo), qui a accordé son premier entretien à Stratégies.

Orange va mettre en place la première plateforme «cloud» public de l'Etat

Orange va mettre en place la première plateforme «cloud» public de l'Etat
27/07/2015 - Le groupe Orange, présidé par Stéphane Richard (photo), a annoncé lundi 27 juillet, dans un communiqué, s'être vu confier la mise en place, la gestion et l'exploitation des nouveaux services informatiques ...

Une caravane toujours plus branchée

Une caravane toujours plus branchée
24/07/2015 - La Grand Boucle se conclut dimanche sur les Champs-Elysées à Paris pour les coureurs… et pour la caravane publicitaire où les innovations, notamment autour de la vidéo, se sont multipliées cette année.

Calme ta joie

Calme ta joie
24/07/2015 - Les représentations publicitaires du bonheur, nées dans les années 1950 et 1960, sont régulièrement parodiées. Mais en jouant l'exagération et l'outrance, les publicitaires ne perpétuent-ils pas les mêmes promesses de félicité?

Scandale Fifa: Visa hausse le ton à son tour

Scandale Fifa: Visa hausse le ton à son tour
24/07/2015 - A l'instar de Coca-Cola, le groupe de cartes bancaires, l'un des plus importants sponsors de la Fifa, demande la création d'une commission indépendante dans l'affaire de corruption au sein de l'instance suprême du football mondial.
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies