Qui mieux que ses fans peut parler d'une marque? Dans la catégorie des testimoniaux, l'opération «Toyota road trip» est un exemple du genre. Le constructeur invite ses aficionados à parler de leur Toyota devant la caméra d'un reporter, Guillaume, qui sillonne la France pour l'occasion. Le tout est relayé sur le sur le site www.toyotaroadtrip.fr et sur les antennes d'Europe 1, RTL et RMC.

 

Secteur: automobile - Annonceur: Toyota - Resp. annonceur: Gilles Quetel, Carine Paris, Maiana Darmendrail, Alex Ozguler et Ombeline Perier - Agence: Saatchi & Saatchi Duke - 

Resp. agence: Nicolas Askevis, Stéphane Pellegrini, Thomas Zacharczuk, Sarah Boyeldieu -
Directrice de création: Anne-Cécile Tauleigne - Directeurs artistiques: Vincent Berard et Adrien Boissonnot - Concepteur-rédacteur: Rafael Genu - Production: Sequencis - Réalisateur: Guillaume Couret.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.