Dans sa dernière campagne conçue par son agence TBWA Paris, le distributeur Système U affiche sa volonté de transparence par rapport à l'envers des prix bas et, comme le souligne son slogan «Chez U, les prix bas n'ont rien à cacher». En presse et à la télévision, Système U dévoile la composition du prix de vente d'une pomme, c'est-à-dire sa marge et la rémunération du producteur. Une démarche qui rappelle celle du styliste belge Bruno Pieters dans la mode.

Secteur: distribution – Annonceur: Système U – Responsables annonceur: Sandrine Burgat, Delphine Desmeulles et Guillaume Dumarché – Agence: TBWA Paris – Responsable agences: Joana Abecassis, Luc Bourgery, Marianne Durand et Philippe Sénéjoux – Directeurs de la création: Eric Holden, Rémi Noël et Philippe Simonet – Directeurs de création: Amélie Brégé et Fabien Ledemé.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.