Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quand la publicité ne fait pas la grève de la fin

20/12/2012 - par Ingrid Zerbib

Voici une sélection de campagnes publicitaires autour de la prédiction maya, à laquelle il est difficile d'échapper en ce 20 décembre 2012.

 

- «Happy End of the World» des déodorants Axe (Unilever), signée Ponce Buenos Aires.

- «Noah's Ark» des déodorants Axe (Unilever), signée Ponce Buenos Aires.

- «Vœux 2012 avec Maya l'abeille» de l'agence de communication Dream On.

- «Vœux 2012» de l'agence de communication H.

- «Vœux 2012» de l'agence de communication BDDP & Fils.

- «Vœux 2012, The Last Greeting Card Ever» de l'agence de communication Buzzman.

- «2012» des voitures Chevrolet (General Motors Company), signée Goodby Silverstein & Partners.

- «Happy End of the World» de la chaîne de télévision Syfy sur Canalsat, signée BETC.

- «La Faim du monde» de l'ONG Première Urgence, aide médicale internationale, signée Fidback.

- « Les filles, on se retrouve au Paradis» des déodorants Axe (Unilever), signée Buzzman.

- « Les Lapins Crétins survivront-ils à la fin du monde ? » des jeux vidéo Ubisoft.

- «Le lendemain de la fin du monde » de l'eau vitaminée VitaminWater, signée Sid Lee Paris.

 

 

Lire aussi dans Stratégies 1704-1705, Les Cavaliers de l'apocalypse, pages 34-35.

 

A toutes fins utiles...

Envoyer par mail un article

Quand la publicité ne fait pas la grève de la fin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies