MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Quand la publicité ne fait pas la grève de la fin

20/12/2012

Voici une sélection de campagnes publicitaires autour de la prédiction maya, à laquelle il est difficile d'échapper en ce 20 décembre 2012.

- «Happy End of the World» des déodorants Axe (Unilever), signée Ponce Buenos Aires.

- «Noah's Ark» des déodorants Axe (Unilever), signée Ponce Buenos Aires.

- «Vœux 2012 avec Maya l'abeille» de l'agence de communication Dream On.

- «Vœux 2012» de l'agence de communication H.

- «Vœux 2012» de l'agence de communication BDDP & Fils.

- «Vœux 2012, The Last Greeting Card Ever» de l'agence de communication Buzzman.

- «2012» des voitures Chevrolet (General Motors Company), signée Goodby Silverstein & Partners.

- «Happy End of the World» de la chaîne de télévision Syfy sur Canalsat, signée BETC.

- «La Faim du monde» de l'ONG Première Urgence, aide médicale internationale, signée Fidback.

- «Les filles, on se retrouve au Paradis» des déodorants Axe (Unilever), signée Buzzman.

- «Les Lapins Crétins survivront-ils à la fin du monde ?» des jeux vidéo Ubisoft.

- «Le lendemain de la fin du monde» de l'eau vitaminée VitaminWater, signée Sid Lee Paris.

Lire aussi dans Stratégies 1704-1705, Les Cavaliers de l'apocalypse, pages 34-35.

A toutes fins utiles...


Ingrid Zerbib

Sur le même sujet :
Concours: faites vos prédictions de Lions pour Cannes 2010
Stratégies et Leo Burnett organisent jusqu'au 23 juin 2010 à minuit, un concours de pronostics, à l'occasion du Festival international de la publicité à Cannes...
Axe (Unilever) - déodorant Axe 2012, "Noah's Ark (Arche de Noé)" - juin 2011
...
Axe - déodorant, "Happy end of the world" - décembre 2012
...
Axe flirte avec humour
Trois visuels, cocasses et coquins, constituent la trame de la campagne presse du déodorant Axe, conçue par l'agence Ponce Buenos Aires. A chaque fois, une accorte...
Diesel, la possibilité d’une île
Dans le prolongement de son fameux concept «Be Stupid», Diesel approfondit son manifeste de la stupidité avec «Diesel Island», une campagne 100% latine....

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Sid Lee , Fil

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies