MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Quand la publicité ne fait pas la grève de la fin

20/12/2012

Voici une sélection de campagnes publicitaires autour de la prédiction maya, à laquelle il est difficile d'échapper en ce 20 décembre 2012.

- «Happy End of the World» des déodorants Axe (Unilever), signée Ponce Buenos Aires.

- «Noah's Ark» des déodorants Axe (Unilever), signée Ponce Buenos Aires.

- «Vœux 2012 avec Maya l'abeille» de l'agence de communication Dream On.

- «Vœux 2012» de l'agence de communication H.

- «Vœux 2012» de l'agence de communication BDDP & Fils.

- «Vœux 2012, The Last Greeting Card Ever» de l'agence de communication Buzzman.

- «2012» des voitures Chevrolet (General Motors Company), signée Goodby Silverstein & Partners.

- «Happy End of the World» de la chaîne de télévision Syfy sur Canalsat, signée BETC.

- «La Faim du monde» de l'ONG Première Urgence, aide médicale internationale, signée Fidback.

- «Les filles, on se retrouve au Paradis» des déodorants Axe (Unilever), signée Buzzman.

- «Les Lapins Crétins survivront-ils à la fin du monde ?» des jeux vidéo Ubisoft.

- «Le lendemain de la fin du monde» de l'eau vitaminée VitaminWater, signée Sid Lee Paris.

Lire aussi dans Stratégies 1704-1705, Les Cavaliers de l'apocalypse, pages 34-35.

A toutes fins utiles...


Ingrid Zerbib
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Fil , Sid Lee