Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brand Alley mène sa première campagne

11/01/2013 - par Fanny Le Borgne

Le site e-commerce de mode Brand Alley a entamé sa première campagne publicitaire le 9 janvier, jour d'ouverture des soldes d'hiver. Trois spots conçus par l'agence Le Marcassin, reposant sur une plate-forme de communication formalisée par l'agence Rapp, seront ainsi diffusés toute l'année sur les chaînes du groupe M6, avec une pression plus importante pour les soldes d'hiver et d'été ainsi que les fêtes de fin d'année. En fonction des premiers résultats, le concept pourra être décliné sur différents médias au fil de l'année. Une communication presse (magazines Elle, Grazia et Madame Figaro) est d'ores et déjà prévue en parallèle, à partir du 11 janvier et pour trois semaines.

Envoyer par mail un article

Brand Alley mène sa première campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.