Coca-Cola mène depuis le 14 janvier aux Etats-Unis une vaste campagne TV abordant la question de l'obésité et rappelant son "engagement à offrir davantage de choix de boissons, y compris des options à faibles ou sans calories, et à communiquer clairement le nombre de calories contenues dans tous ses produits". La marque y souligne également ses initiatives visant à encourager l'exercice physique.

 

Le gouvernement a confié à Philippe Lentschener, président de McCann et conseiller d'Arnaud Montebourg lors de la primaire socialiste, une mission de réflexion et de concertation pour la mise en œuvre d'une marque nationale partagée.

 

Hyundai France va continuer cette année à accroître ses investissements en communication qui, en 2012, selon le groupe, ont été multiplié par 8.

 

Sphere, groupe d'emballages, a mis en scène son PDG qui pose en marinère comme Arnaud Montebourg devant un fond bleu-blanc-rouge, tenant à la main des sacs ménagers estampillés «made in France».

 

La Fondation Vinci Autoroutes lance «Roulons Autrement», une plateforme participative consacrée à la sécurité routière et faisant un large usage des médias sociaux.

 

Nike gérera en interne d'ici à novembre prochain la gestion de ses communautés sur les réseaux sociaux. L'activité était jusqu'ici prise en charge par AKQA, Wieden & Kennedy, Mindshare et R-GA.

 

Apple serait en train de concevoir une version moins chère de son Iphone, destiné à des marchés émergents comme la Chine.

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