Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Total construit son robot

17/01/2013 - par Alain Delcayre

Certes, depuis Citroën, la déclinaison publicitaire de Robocop peut paraître éculée. Pourtant, dans sa campagne internationale (TV, presse, affichage, radio et web) pour ses lubrifiants moteurs Total Quartz (Total Activa en France), Total présente un spot réussi, riche en effets spéciaux et où l'on apprend l'origine de son Ironman, révélé lors de son précédent film en 2010, mettant en scène une course d'androïdes. Désormais emblématique, ce personnage est supposé souligner tout le potentiel des moteurs lubrifiés par Total.

 

Secteur: automobile – Annonceur: Total – Resp. annonceur: Bertrand Fontanges, Laurent Decroix, Jean Parizot et Stéphane Morazzani – Agence: CLM BBDO – Resp. agence: Marie-Pierre Benitah, Severine Autret et Clémence Michaud – Directeur de la création: Matthieu Elkaim – CR: Laurent Laporte – DA: Victor Mutel – TV Prod: France Monnet – Post-prod: Sandra Benayer – Achat d'art: Sylvie Etchemaite – Production: Wanda – Réalisateur: Markus Walter – Post-production: Mikros – Musique et sound-design: The.

Envoyer par mail un article

Total construit son robot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.