Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SAGA

Kusmi Tea, un héritage russe bien infusé

24/01/2013 - par Capucine Cousin

La vénérable marque de thé russe, rachetée il y a dix ans par un entrepreneur français, entend titiller Mariage Frères et Dammann. Au prix d’un marketing offensif et d’un positionnement premium.

Des boîtes en métal semblables à des boîtes de caviar, colorées et ornées d'arabesques dorées, des mélanges de thés aux fragrances complexes et épicées, des noms évoquant l'empire des tsars, tel Prince Wladimir… C'est tout un univers russe et baroque qui auréole la  marque de thé Kusmi Tea. En dix ans, celle-ci s'est créé une belle notoriété et est même devenue

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies