Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Tablettes pour enfants: un filon sujet à débat

24/01/2013 - par Capucine Cousin

Les constructeurs de jouets pour enfants rivalisent de tablettes tactiles pour enfants, voire pour tout-petits. Un filon juteux… mais sujet à polémique.

Ce sont les derniers sujets de conversation des cours de récré. Monster High Tab, Child Tab, Inno Tab, Leap Pad... Depuis quelques mois, les tablettes pour enfants font une entrée remarquée dans les foyers : 3,4 millions de tablettes classiques ont été écoulées en France d'après GFK, et déjà «500 000 tablettes pour enfants ont été vendues en 2012, et 30% des foyers ayant des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W