Le voyagiste en ligne Booking.com entend lutter contre les réservations impersonnelles et nourrir le lien avec ses clients. A travers cette première campagne de marque destinée au marché américain (TV, Web et cinéma), le site délivre une version très imagée de la joie que procure un voyage réussi. Une idée créative imaginée par l'agence Wieden & Kennedy Amsterdam. En coulisses de ce spot, le célèbre collectif d'auteurs Traktor, désormais basé à Los Angeles, et le directeur de la photographie français Stéphane Fontaine (primé à deux reprises aux Césars avec Jacques Audiard). 

 

Secteur: tourisme - Annonceur: Booking.com - Responsables annonceur: Darren Houston, Paul Hennessy et Cort Cunningham - Agence: Wieden & Kennedy Amsterdam - Directeurs de la création: Mark Bernath et Eric Quennoy - CR: Rick Chant et Zach Watkins - DA: Barney Hobson - TV Prod.: Erik Verheijen - Prod./réal.: Traktor - Directeur de la photo.: Stéphane Fontaine.

 

 


 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.