Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Old Spice lâche son chien-loup

14/03/2013 - par A.-L.C.

C'est le dernier «buzz» Internet. Pour vendre au mieux sa collection de produits cosmétiques  «Wild», la marque de Procter & Gamble a imaginé un personnage «viral», Monsieur Chien-Loup («Wolfdog»). Celui-ci a même été promu directeur marketing d'Old Spice. Pour plus de compréhension, ce monsieur parle avec un collier électronique qui traduit le «chien loup» en langue

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner