Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Old Spice lâche son chien-loup

14/03/2013 - par A.-L.C.

C'est le dernier «buzz» Internet. Pour vendre au mieux sa collection de produits cosmétiques  «Wild», la marque de Procter & Gamble a imaginé un personnage «viral», Monsieur Chien-Loup («Wolfdog»). Celui-ci a même été promu directeur marketing d'Old Spice. Pour plus de compréhension, ce monsieur parle avec un collier électronique qui traduit le «chien loup» en langue anglaise. Au vu de ses instincts animaux, Wolfdog est présenté, dans un très sérieux communiqué, comme une recrue hors pair par Old Spice. Ou comment la mise en abyme de la publicité continue de faire recette.

Secteur: hygiène, beauté – Annonceur: Old Spice (P&G) – Agence: Wieden & Kennedy.

Envoyer par mail un article

Old Spice lâche son chien-loup

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.