Positionnement premium, musique douce et visuels léchés, B for Bank a su tirer son épingle du difficile jeu de la communication bancaire. Avec sa nouvelle campagne, la banque en ligne lancée en 2009 évolue et apporte un nouvel éclairage sur sa signature: «Mon banquier c'est moi.» A travers une campagne print et Web plus incisive et un nouveau film TV, B for Bank n'hésite pas à parler d'argent, sans détours, et à faire le constat de tout ce dont l'argent est maître. Pour conclure: «Mais pour votre argent, qui décide?»

Secteur: banque – Annonceur: B for Bank – Responsables annonceur: André Coisne, Pascale Furbeyre et Julia Poublan – Agence: Leg – Responsables agence: Joseph Kouli, Virginie Labille et Valérie Maury – Directeur artistique: Sébastien Pierre – Concepteur-rédacteur: Olivier Camensuli – Réalisateur: Martin de Thurah – Photographe: Martien Mulder.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.