Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

B for Bank redistribue les cartes

14/03/2013 - par A.R.

Positionnement premium, musique douce et visuels léchés, B for Bank a su tirer son épingle du difficile jeu de la communication bancaire. Avec sa nouvelle campagne, la banque en ligne lancée en 2009 évolue et apporte un nouvel éclairage sur sa signature: «Mon banquier c'est moi.» A travers une campagne print et Web plus incisive et un nouveau film TV, B for Bank n'hésite pas à parler d'argent, sans détours, et à faire le constat de tout ce dont l'argent est maître. Pour conclure: «Mais pour votre argent, qui décide?»

Secteur: banque – Annonceur: B for Bank – Responsables annonceur: André Coisne, Pascale Furbeyre et Julia Poublan – Agence: Leg – Responsables agence: Joseph Kouli, Virginie Labille et Valérie Maury – Directeur artistique: Sébastien Pierre – Concepteur-rédacteur: Olivier Camensuli – Réalisateur: Martin de Thurah – Photographe: Martien Mulder.

Envoyer par mail un article

B for Bank redistribue les cartes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.