La sénatrice (UDI-UC) de Paris, Chantal Jouanno, a déposé une proposition de loi visant à interdire aux marques l'emploi en tant qu'égérie de mineur sexualisé. Le texte propose notamment d'interdire la mise en scène de mineurs «pour présenter ou promouvoir tout produit ou service non exclusivement destiné aux besoins de l'enfant» ainsi que les concours de beauté entre enfants de moins de 16 ans.

 

Jardiland, enseigne de jardinage, animalerie et décoration, mène une campagne TV, affichage, Web et radio conçue par Rosapark pour valoriser ses métiers au-delà du végétal (signature «Création et récréation»).

 

Pringles, marque de biscuits apéritifs de Kellogg's, a lancé une campagne digitale intitulée «Fan vs flavor» (agence Isobar) pour promouvoir sa dernière saveur, «poulet rôti et fines herbes», ainsi que la nouvelle recette de la saveur «sour cream & oignon».

 

Crédit mutuel poursuit sa saga familiale (agence H) avec un nouveau film diffusé à la télévision, sur le Web et au cinéma consacré au lancement de Prompto, forfait téléphonique à 15,99 euros par mois.

 

Orange lance à San Francisco (Californie) son accélérateur de start-up Orange Fab, ouvert aux sociétés américaines. La première promotion, composée de quatre à six sociétés, sera accueillie en mai 2013.

 

Marriott, chaîne américaine d'hôtellerie s'associe à Inter Hospitality, filiale d'investissement hôtelier du géant suédois de l'ameublement Ikea, pour lancer une  franchise hôtelière en Europe, baptisée Moxy Hotels.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.